mercredi, juin 21, 2006

XTC makes me reach XTC



Voilà chuis en train de le lire....Chuis pas trop chick litterature, pasque souvent c'est de l'Harlequin déguisé...

J'aime pas tout...Les héroïnes sont trop belles et trop déjantées mais j'ai dévoré la première partie...alors je cite pas en v.o. parce que je lis mal l'espagnol mais voilà :

"...je sentis un courant chaud monter de mon mont de Vénus jusqu'à ma gorge comme une fusée (...) mes entrailles fondaient comme du chocolat chaud (...) Je me dilatais à la dimension des océans. Ce fut comme si une digue s'ouvrait. Des vagues entières d'eau salée montaient de moi. Je sentais que je créais des rivières, des lacs, des mers..."

C'est assez bien résumé. Ce soir, je me tire au cinoche voir enfin CRAZY...la France risque un orgasme national de cette ampleur si elle se qualifie pour les 1/4 de finale...j'préfère pas voir çà...




tube d'E pour raveurs nostalgiques

Aucun commentaire: