vendredi, janvier 20, 2006

Ach kolossale vinesse!


Cà y est c'est parti.
S'il n'avait pas eu la bêtise de mourir à 35 ans, Mozart fêterait ses 250 ans cette année. Il n'aura donc pas la chance de voir toute l'Autriche se mettre en quatre pour le célébrer.

Changaï Li, pour ne pas mourir plus bête qu'elle ne l'est déjà, est allée à la pêche aux infos sur le site du GDR. J'ai ainsi appris qu'entre autres déliciosités on pouvait rapporter en souvenir des BOULES de Mozart et une SAUCISSE assortie. Si, si, je vous jure, la semaine prochaine on aura le Mozart sex toy qui vous envoie au ciel sur "La Marche Turque" ou "Petite Musique de Nuit" au choix. Je donne le lien de l'article en plus c'est un copain à moi qui l'a écrit
ici.

Rien à voir , mais j'ai découvert une BD succulente et criante de vérité publiée sous forme de blog c'est le journal d'un remplaçant. Si vous avez un peu de temps, allez-y jeter un oeil, c'est ,par moments, hilarant.

A propos, j'offre un nem à qui arrive à me trouver la tof de la Mozart Wurst ou des boules Mozart aus schockolade, bitte. J'en crève d'avance.

Aucun commentaire: