mardi, janvier 24, 2006

dim dam down


Pourquoi mais pourquoi, les dim'up s'appellent des dim'up ou PIRE des bas STAY UP, crédiou!?

It's a damn lie!!! They DON'T stay up, they go down, down on your bloody ankles!!!!

J'ai donc été obligée de me planquer derrière une bagnole pour les remonter discrétos (ahem...) Oui, parce que discrétos, à 8 heures du mat' en pleine rue, c'est difficile.
Heureusement que c'est le règne de la caisse dans cette ville de dingues et que le cake de base s'intéresse plus au papy à casquette qui n'avance pas devant lui qu'à mes cuisses.

'Fin bref, je suis en rogne, je vais traîner Dim en justice pour publicité mensongère, çà va pas faire un pli (ni une maille, MORT DE RIRE).

Je voudrais rassurer mes proches, je n'ai PAS perdu ma culotte, çà c'est vraiment un pur fantasme de dessinateur mais je trouvais l'image jolie. (et pis des panties dans ce genre-là, c'est vraiment vintage)

Aucun commentaire: