mercredi, août 03, 2005

Y a des jours où les brunes sont bien plus connes que les blondes...

J'ai entrezappé une merde sans nom hier soir sur M6, Top Modèle 2005...De la connerie en boîte garantie pur beauf.. Bon, je sais ce n'est pas un scoop, et puis je n'ai qu'à passer mes soirées ailleurs, sur le net, tiens, où l'on rencontre des gens trrrès intéressants...N'en jetez plus...
Je n'ai maté que la fin, l'élimination, où les filles passent au scanner, trop petite, trop lourde, pas assez élégante, TROP GROSSE!!!! Aie, comble de l'horreur, y en a même une qui a PRIS deux kilos, elle doit en peser maintenant AU MOINS 55, on l'a retouchée pendant quatre ans et demi, dixit une espèce de folle tordue, qui ressemble à Bozo le clown. Y a Catherine Lara en plus naine, assise à côté qui en remet une couche, c'est vraiment pas possible ...chez moi tu prends même pas le ptit déj avec cette tronche cocotte...En plus, ils leur font un bigntz pour un carré de chocolat, du Lindt 7O%, je fais la pub en passant. C'est sûr, ils ont bien la tête de mecs qui prennent soin de leur corps, avec toutes les lignes de coke qu'ils ont du s'envoyer, mais coco, c'est la télé, c'est le prime, alors faut faire passer la POSITIVE attitude aux djeuns qui matent.
Bref, après toute une mayonnaise sur les kilos, restent deux gourdasses en rade. Qui va perdre, la naine ou la grosse? Le suspense est insoutenable, les deux sont affublées de tares impardonnables. Je vous le donne en mille, the winner is FATSO!! Mon Dieu!!! Quelle injustice!!! Y a même la plus maigre (elle fait un bon 34) et la plus conne de toutes (c'est vous dire), qui en pleure de rage!!!
"Mais, Maud elle est grosse!!! Moi si j'aurais perdu contre une ....GROSSE mais j'aurais trop eu la haine!!".
Je vais poster la photo de cette tronche de cake. Parait que pour être top modèle, faut pas qu'un physique il faut AUSSI de l'élégance, je suis bien contente de n'avoir ni l'un ni l'autre.

Aucun commentaire: