mardi, juillet 05, 2005

Gossip.

Un p'tit post entre deux plongeons à la piscine...
Qui dit été dit lecture débile de people magazines...j'adore...follement décadent.

J'ai lu Gala et j'ai vu les photos du mariage de Djibril Cissé que je trouve MONSTRUEUSEMENT mal habillé!!!C'est épouvantable QUI a commis cet espèce de costard de PIMP à la mord-moi-le-zobi? On dirait Huggy Bear en pas rigolo, le chapeau, la canne, QUELLE HORREUR!!!! Et le mec a du mettre au moins 10 patates dans cet outfit de MERDE!!! J'hallucine!!

La mariée a une robe moche aussi mais c'est moins pire... Echancrée jusqu'au bonbon, même qu'elle a fait craquer la fente (de la robe, roooh!!), y a un fil qui dépasse sur la photo.

Impossible de les trouver sur le net ces putains de tofs, si quelqu'un a une piste... C'est sûr, un mariage pareil, on négocie l'exclusivité...

En bonus je vous mets un site de gossips en anglais vraiment rigolo

Bon, j'y retourne...Plouf!!!

Aucun commentaire: