lundi, juillet 04, 2005

Au pays de Candy....

The little girl inside of us is always on the verge of awakening….
The Awakening, c’est le nom d’un roman, écrit par Kate Chopin, que j’ai lu il y a longtemps, en gros l’histoire d’une nana qui se rend compte qu’elle se fait ièche entre son mari, ses gosses et même son amant. Elle finit par se suicider…
Tiens, on dirait The Balad of Lucy Jordan, chantée par Marianne Faithfull.

At the age of 37, she realised she’ll never ride, through Paris in a sports car, with the warm wind in her hair…
Eh oui… notre vrai problème, c’est le mythe du prince Charmant, avec lequel on nous bassine quand on est môme…En même temps, on nous pousse pas beaucoup, on gobe tout sans moufter…Un jour mon Prince viendra, et il ne verra que Moi, il n’aimera que MOI, les autres seront réduites à un tas de merde, vertes de jalousie, y a qu’a voir ce qui arrive aux rivales dans les contes, et je serai la PLUS BELLE…
Le Prince, en fait, il n’y est pour rien, le pauvre, c’est notre propre narcissisme qui nous tue et nous rend malheureuses…Tout ce qu’on veut c’est qu’il nous ADORE benoîtement.

I wanna be adored…encore une chanson, tiens, je me demande si c’est pas Morissey… je sais qu’il y a des érudits dans la blogosphère, mettez moi un comment si vous savez.

Enfin bref, tout çà parce que j’avais envie de poster sur Candy Neige André. Elle est très libérée Candy, elle est un peu garçon manquée, mais les mecs l’adorent et lui courent après lorsqu’elle pleure…Encore mieux, ils la cherchent lorsqu’elle se cache et viennent la consoler SANS QU’ELLE SE DOUTE UN SEUL INSTANT DE LEUR PRESENCE !!!! Ils arrivent dans la grange, la remise ou le placard à balai et la prennent dans leurs bras, et c’est la SURPRISE et le BONHEUR total.
Cà c’est VRAIMENT de la daube, true bullshit, çà n’arrive jamais dans la vraie vie. Pas à moi en tout cas…Le mieux qui me soit arrivée dans ce style, c’est le mec sur lequel tu as flashé à mort qui ouvre la porte des chiottes alors que tu remontes ta culotte…Definite anticlimax. Life sucks…

What the hell…Candy m’ a fait voyager, rêver, tripper, tout ce que vous voulez…quelquefois elle est encore là…je lui dis “Ta gueule…” mais j’ai quand même envie de l’écouter …Pour toutes les accros un site sympa à consommer et à oublier.
Difficile , Candy c’est une drogue dure….comme le sucre.

only for addicts

Aucun commentaire: