jeudi, juillet 03, 2008

Knowing me, knowing you...

Ah écouter Arno reprendre ce délicieux titre d'Abba sous les cieux d'Istres!! Quelle délicieuse surprise, j'avoue que Arno me faisait un peu peur, j'ai pas un super souvenir de Gainsbourg sur ses dernières années mais le bonhomme a de la réserve, du coffre et de la bouteille (même pas rigolo, Changaili, retourne à tes bouquins). Concert de cymbales; beaucoup d'émotion lorsqu'il évoque les yeux de sa mère, un peu moins lorsqu'il hurle "On est moche mais on s'amuse", apparemment, il l'a déjà refilé au festival d'Ostende (voir vidéo)...mais j'ai bien aimé. Et n'en déplaise aux mauvaises langues, j'ai bien aimé ce fou furieux de Cali, dopé par la libération de Sainte Ingrid, déboulant à toute berzingue dans une arène à moitié vide armé d'un mégaphone pour faire descendre le public des gradins...Putain, putain, c'est vachement bien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Dieu Cali... avec un mégaphone en plus...
Quant à Arno, il commence as à être un peu "mort". L'ai vu sur scène il ya trois ans et honnêtement ses borborygmes étaient lassants.

Mais je vous aime toujours, n'allez pas croire chère ami. C'est juste que je sens qu'il va encore falloir que je vous mette des titres en ligne rien que pour vous.

A bientôt

ISARAIN a dit…

Knowing me, knowing you... this is the best you can do...le titre de mon post est prédestiné, huhuhu...bon vous reprenez du service alors? C'est bien de voir que les supressions de postes n'ont pas affecté votre service civil!!!


changabesos