vendredi, janvier 27, 2006
Fallen Angel
J'ai lu le dernier post de
l'Anonyme de Chateau Rouge qui m'a mise en transe, d'abord à cause de l'excellente musique qu'il contient. Et puis, j'aime bien aussi sa façon d'écrire. Il a évoqué en vrac des soirées arrosées et saupoudrées (qui ont fait appel à ma sensibilité Brett Easton Ellis-like), le studio 54 et ....Lautréamont.
Et je ne sais pas pourquoi (si je le sais mais je ne le dirais pas) Lautréamont est indissociable de Victor Hugo et de la "Fin de Satan " pour moi. Vous me suivez...? Alors, voilà, j'ai envie de poster un ange déchu, parce que l'image me poursuit, que çà va bien avec Nightclubbing scandé par Iggy dans mon casque et que j'imagine des hordes d'anges déchus foulant le pavé des capitales du monde entier puisqu'on est vendredi soir.
L'illsutration est de sokoa, le meilleur jeune espoir masculin présent dans mes liens. Je suis son évolution depuis un petit moment et j'adore ce qu'il fait. Allez visiter son site, il en vaut la peine.
Et citer ces quelques vers de Victor H himself :
"Depuis 4OOO ans, il tombait dans l'abîme
(...) Il s'enfonçait dans l'ombre et la brume, effaré,
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles,
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."
mardi, janvier 24, 2006
dim dam down
Pourquoi mais pourquoi, les dim'up s'appellent des dim'up ou PIRE des bas STAY UP, crédiou!?
It's a damn lie!!! They DON'T stay up, they go down, down on your bloody ankles!!!!
J'ai donc été obligée de me planquer derrière une bagnole pour les remonter discrétos (ahem...) Oui, parce que discrétos, à 8 heures du mat' en pleine rue, c'est difficile.
Heureusement que c'est le règne de la caisse dans cette ville de dingues et que le cake de base s'intéresse plus au papy à casquette qui n'avance pas devant lui qu'à mes cuisses.
'Fin bref, je suis en rogne, je vais traîner Dim en justice pour publicité mensongère, çà va pas faire un pli (ni une maille, MORT DE RIRE).
Je voudrais rassurer mes proches, je n'ai PAS perdu ma culotte, çà c'est vraiment un pur fantasme de dessinateur mais je trouvais l'image jolie. (et pis des panties dans ce genre-là, c'est vraiment vintage)
vendredi, janvier 20, 2006
Ach kolossale vinesse!
Cà y est c'est parti.
S'il n'avait pas eu la bêtise de mourir à 35 ans, Mozart fêterait ses 250 ans cette année. Il n'aura donc pas la chance de voir toute l'Autriche se mettre en quatre pour le célébrer.
Changaï Li, pour ne pas mourir plus bête qu'elle ne l'est déjà, est allée à la pêche aux infos sur le site du GDR. J'ai ainsi appris qu'entre autres déliciosités on pouvait rapporter en souvenir des BOULES de Mozart et une SAUCISSE assortie. Si, si, je vous jure, la semaine prochaine on aura le Mozart sex toy qui vous envoie au ciel sur "La Marche Turque" ou "Petite Musique de Nuit" au choix. Je donne le lien de l'article en plus c'est un copain à moi qui l'a écrit
ici.
Rien à voir , mais j'ai découvert une BD succulente et criante de vérité publiée sous forme de blog c'est le journal d'un remplaçant. Si vous avez un peu de temps, allez-y jeter un oeil, c'est ,par moments, hilarant.
A propos, j'offre un nem à qui arrive à me trouver la tof de la Mozart Wurst ou des boules Mozart aus schockolade, bitte. J'en crève d'avance.
jeudi, janvier 19, 2006
les nippons sont responsables du soulèvement de la Chine
Dernière mode à Tokyo, paraît-il....
Non, les lunettes qui déshabillent ne sont pas encore dans le commerce, c'est le motif qui orne le foufouillon de ces demoiselles (et la jupe aussi)
Moi çà me laisse dubitative. Honnêtement, tant qu'à montrer un cul qui n'est pas le sien, autant éviter la culotte petit bateau et le pli gras double de la fesse qui pendouille. Moi, j'aurais tendance à prendre le tafanari de Kylie M pour modèle plutôt que celui de Mag' de la Star Ac'.
Mais bon y en a qui doivent aimer, le côté un peu négligé, çà doit exciter des types PARTICULIEREMENT pervers!
N'hésitez pas à donner votre avis, hein, surtout les mecs, çà m'intéresse.
lundi, janvier 16, 2006
Reste à ta place, naadin!
Eh oui, vous l'avez deviné. J'étais à Marrakech ( chouf jouli tapis la gazelle, pas chir 800 euros seulemon, carte visa acceptée).
Non, sans rire, c'était super, même si on est un peu là pour se faire pigeonner. (mais bon en même temps on n'est pas obligé de venir). J'ai adoré les couleurs, les odeurs et les sons, vraiment un autre monde.
Je reviens sans tourista, lemdullah, mais sans fluze non plus. Y a plus walou dans le portefeuille.
Allez, on y retourne l'année prochaine et cette fois on négocie la photo avec les gnawas AVANT!!!
Je vous poste les photos bientôt, inch'allah!
Non, sans rire, c'était super, même si on est un peu là pour se faire pigeonner. (mais bon en même temps on n'est pas obligé de venir). J'ai adoré les couleurs, les odeurs et les sons, vraiment un autre monde.
Je reviens sans tourista, lemdullah, mais sans fluze non plus. Y a plus walou dans le portefeuille.
Allez, on y retourne l'année prochaine et cette fois on négocie la photo avec les gnawas AVANT!!!
Je vous poste les photos bientôt, inch'allah!
jeudi, janvier 12, 2006
Chuis pas prêeeete..
dimanche, janvier 08, 2006
jeudi, janvier 05, 2006
Retourner maison
Punaise, comme on se les gèle!!!
Je rêve de plages sur la route des Sanguinaires et de mecs à poil sous leurs jeans ( parce que leur maillot est mouillé bien sûr).
Je promets ici solenellement de prendre mon premier bain au plus tard le 7 mai. Plus question de gâcher mon capital soleil. Et cet été, je ferai au moins UNE fois l'amour sur la plage (et je n'oublierai pas mon paréo!!!)
mardi, janvier 03, 2006
et meilleurs noeuds....
lundi, janvier 02, 2006
Inscription à :
Articles (Atom)