mardi, avril 19, 2005

grain de sable

Je me suis baladée cet après-midi....
J'avais le coeur léger, I was so elated. Je marche dans la rue avec une bande son dans la tête. En ce moment, j'ai Dakota comme soundtrack et je n'en décolle pas.

J'aime bien ce salon de thé, derrière la bibliothèque de l'Alcazar...La déco est plutôt sympa et le thé et les gâteaux au chocolat y sont excellents.
Le serveur n'est pas mal non plus mais je n'ai pas osé le prendre en photo. Peut-être la prochaine fois, il commence à me connaître.
J'ai pris un thé vert à la menthe poivrée et un fondant au chocolat. Tout est issu du commerce équitable, ils font vraiment du bon boulot.

Une bonne femme criait dans la rue et appelait un type dans un immeuble qui n'entendait rien. Il ne devait pas avoir de sonnette.

On s'est regardé avec le serveur et je lui ai fait un clin d'oeil, il a piqué un fard, c'était mortel.
Quelquefois je m'étonne...

J'ai de la musique plein la tête et des étoiles dans les yeux. C'est fou comme un bête fou-rire peut faire du bien.

You made me feel like the one, made me feel like the one, the ONE...

Aucun commentaire: