mardi, janvier 29, 2008

A walk on the wild side...

A night out in Marseille, with Miss Rebeucca the 1st, the finest vocalist of the notorious Dishy Dolls!!

Meuh oui, bande de jalouses couvertes de boutons verts, je suis sortie avec Rebeucca, herself, en os et en silicone, couverte d'acrylique sauvage qui m'ont rappelé la Saloperie au temps de sa splendeur...Soirée très intéressante musicalement et alcooliquement parlant, on a allégrement mélangé Louise Attaque, les Doors, Dépêche Mode et le mojito-champagne-banane...et arrivée de la poulice à 2h du mat' (çà devient systématique). Comme quoi, le spleen est largement soluble dans le n'importe quoi...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

couverte d'acrylique sauvage qui m'ont rappelé la Saloperie au temps de sa splendeur...
je t'en prie...la saloperie ne s'abaisse pas à sortire avec les Regines locales...
taratata

Gorion a dit…

Nan, la Saloperie sort maintenant habillée en Régine... nuance!

ISARAIN a dit…

Assez de violence!!! C'est insupportable, j'ai l'impression d'entendre des faux ongles crisser sur des seins en silicones!!!!
:-)

Anonyme a dit…

T'étais trop top trash en secrétaire rousse !!!