dimanche, janvier 20, 2008

Des stations balnéaires dans mon verre à pied!!



Oui, c'est vrai qu'est ce que çà peut faire qu'il y ait un solstice en hiver et l'autre en été...

BB est ma BOF du moment, en plus il va tourner à Ouarzazate...y a des jours comme çà où on a envie de tout faire sauter, de faire manger son volant à la pouffe en hummer ou en merco benz qui klaxonne parce que ta twingo lui bouffe le paysage... Il y quelques jours, quelqu'un qui n'a jamais entendu le son de ma voix me demandait pourquoi je hurlais. Vas-y demande à la poussière...

3 commentaires:

Baldassare Castiglione a dit…

Ce garçon m'intéresse de plus en plus... j'aime beaucoup cet album (le précédent aussi), et cette chanson-là évidemment...
Pour ce qui est des pouffes en hummer, n'hésites pas à demander du renfort, ça me soulagerait aussi de leur faire bouffer le volant (et pourquoi pas les poignées des portières, et le pot d'échappement, et...)

Bisous.

ISARAIN a dit…

Oui, encore je ne sais pas si Paris en est à ce point infesté...Ici c'est une vraie épidémie, de pétasses blings-blings adeptes des nails bars et des péroxydations qui viennent juste de passer leur permis bateau et qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller chercher leur précieux minot à la Nativité, faire leur gym au Sept Club avant d'aller partouser dans une immonde cabane de 300 m2 à Calas, Meyragues ou ailleurs (Marseille c'est vulgaire)...

mais bon j'accepte ton aide avec plaisir...

bisous mouillés

Anonyme a dit…

Ouais, et elle se font déborder le Femidom à Simiane !!!