mercredi, septembre 12, 2007

Tota Mulier in Utero

Traduction : les bonnes femmes, çà n'a rien dans le crâne...



Bin oui, puisqu'on a une pachole, une foufoune, une gaufrette, une chatte, a pussy à la place...

Tout est là, c'est l'origine du monde, sans çà, pas de reproduction possible, donc...fais bien attention à ta moumoune ma fille, ne la prête pas à n'importe qui, ne joue pas trop avec, on sait jamais ce qui peut lui arriver, je ne sais pas, elle pourrait exploser ou un truc dramatique dans le genre...

Dès que tu nais, le monde entier met une option sur ta pachole, puisque tu es là pour perpétuer l'espèce...oh bien sûr, on te dit que tu peux disposer de ton corps, mais çà c'est encore pire que des contes de Prince Charmant...

C'est faux, tu es avant tout là pour procréer et enfanter, dans la douleur de préférence parce que c'est plus rigolo. Vous croyez que je plaisante? Essayez d'avoir un rendez-vous pour un avortement et vous allez voir comme vous allez vous marrer, sans compter le nombre d'obstétriciens qui sont contre la péridurale sans le dire vraiment et qui vous laissent vous tordre de douleur pendant des heures, histoire de bien vous faire comprendre qu'Eve c'était vraiment la reine des garces et qu'on reste avant tout ses filles. Sans compter qu'après avoir eu les reins broyés au moulinet pendant une durée assez insupportable, bin c'est pas fini, faut donner le sein ma fille, histoire de pas gâcher le précieux colostrum, eh oui, sinon le nain a des allergies et c'est affreux et c'est ta faute encore et toujours. Alors on te secoue, hé ho, faut vous en occuper maintenant, fallait pas le faire alors....histoire que tu te tournes pas mère indigne, on se demande bien pourquoi, c'est vrai çà le baby blues c'est vraiment une invention de connasses citadines qui lisent Glamour et se dopent à la Carte Bleue, quand les femmes accouchaient à la maison, y avait moins d'engambi.

Et puis de toutes façons, quand on ne procrée pas, eh bien, c'est encore pire...Parce qu'on est un tronc stérile dixit Elisabeth I, The Virgin Queen herself. On n'a rien donné, pas fourni de bon citoyen à la nation qui paiera ses impôts et votera Sarko, pas livré de mâle qualité n plus un qui perpétuera les nobles gènes de son père ni de femelle, future usine à ovules, à qui on racontera des histoires de Prince Charmant pour ne pas lui avouer que sa gaufrette est nationalisée dès sa naissance et qu'il ne faut pas gaspiller le patrimoine public!

Je pense à Dorothy Talbie, coupable d'infanticide sur sa plus jeune fille pour lui épargner la misérable vie des femmes de la Colonie de Salem au dix-huitième siècle. Je pense à Sethe dans Beloved de Toni Morisson, tuant elle aussi sa fille pour la soustraire à sa condition d'esclave, y compris sexuelle. Et je pense à ces petites filles exterminées quelque part en Inde, provoquant une telle inflation d'individus masculins que ces derniers s'en trouvent réduits à enlever les femmes des alentours.

De toutes façons, la gadgi est une malédiction. Les juifs orthodoxes ne remercient-ils pas chaque jour Dieu de ne pas les avoir fait Femme? Et puis, si du sang coule entre ses jambes chaque mois, n'est-ce pas la preuve de son origine satanique...la marque de sa faute. C'est écrit dans la Bible et n'importe quel évangéliste un peu allumé vous le balancera à la gueule sans rire...

Et puis si on n'a pas ses règles, c'est qu'on les attend, ou qu'on va les avoir...Donc on est chiante. Chiante, insatisfaite, mal-baisée ou hystérique, au choix. Et on ose conduire des bagnoles en plus!! Et travailler ces jours-là!!! La France fout le camp, mon bon Monsieur...

Hystérique vient d'uterus. Tota Mulier in Utero, CQFD...

Alors quelle solution? La ménopause, peut-être. Pour avoir les seins qui tombent et le ventre qui fout le camp, chuis pas pressée.

Se faire greffer un zboub, çà aussi c'est une solution....Comme çà on ne supportera plus de bander pour des nèfles, ni de gaspiller notre sainte semence dans des ventres affamés de chiennes lubriques. Et on fera ièche notre bobonne quand on l'aura pas culbutée de trois jours.


Remarque quitte à poser quelquechose sur la table autant y poser ses seins que ses couilles, c'est plus esthétique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

PUSSY POWER !!!

ISARAIN a dit…

T'as raison, boulettes power aussi!!!

Baldassare Castiglione a dit…

Je viens de tomber là-dessus dis-donc...
Formidable post, nerveux et nécessaire (et drôle, avec ça). Quoi que ce soit, ce que tu poses sur la table, c'est du lourd.

Anonyme a dit…

...et du courbet et du orlan et du changali guiliguili!
ça cingle chez toi dis-donc!

ISARAIN a dit…

désolée ..je suis si longue à répondre mais bon un peu débordée...
@bc ah merci, merci, très cher, çà fait vraiment plaisir. Pour le poids de mes arguments, tu m'as bien cernée effectivement...C'est bien çà mon drame...:-).
@la saloperie : bin oui, obligée quelquefois...car moi non plus, je n'ai pas changé ( et du julio iglesias en plus)

ISARAIN a dit…

tro2fotdortograf!dsl sa pik lé zieu

Anonyme a dit…

Marrant et bien écrit et si vrai ! Et bravo pour la bite de Courbet, c'est superbe ! Tiens, je bande !