samedi, septembre 15, 2007

A.D.D.



A.D.D.

Pour se motiver, un p'tit horoscope maison, histoire de tourner certaines pages et d'en ouvrir d'autres. (en se léchant le bout de l'index of course)


Bélier : Vous ne vous épanouissez que dans la possession. Un peu de psychothérapie vous ferait du bien.

Cancer : Après sept ans de réflexion, il est temps de se réveiller. Un peu d'action vous ferait du bien.


Sagittaire : Les femmes ne sont pas toutes des putains. Un peu de bromure vous ferait du bien.

Poissons : Les hommes ne sont pas du Prozac, ni des Pimm's Champagne, ni du Popper's, ni du zamal. Un peu de modération vous ferait du bien.


Mon conseil à vous tous :


"La situation étant désespérée, tout est maintenant possible."

6 commentaires:

Berlin Belleville a dit…

Merde je suis Bélier... (j'en parlerai à mon analyste !)

ISARAIN a dit…

Et si tu devines quel est mon signe, tu mesureras l'étendue des dégâts...et méfie-toi des analystes,surtout ceux des autres, ce sont vraiment les rois pour vous gâcher la vie ....

ISARAIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ISARAIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Berlin Belleville a dit…

Merde je peux plus jouer à quel est ton signe astrologique, mais je dirais au hasard que c'est poisson...

Mouai, mais tu sais je n'ai pas besoin de mon anayste pour me gacher la vie...

ISARAIN a dit…

@bb
Oui, un petit poisson qui se noie dans un verre d'eau...ou de Champagne Bellini...

About the shrink :non, c'est sûr mais je pense qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux laisser enfouies, car il y a des gros risques que çà vous pète à la figure, la vôtre ou celle des autres...