vendredi, juin 08, 2007

ménage de printemps


bah désolée...
La Lanterne est en chantier mais je ne pouvais plus fonctionner sous l'ancienne version de blogger, un vrai bordel avec des pop ups partout qui me plantaient la page une fois sur deux...

Sorry pour tous les comments effacés, çà me gonfle, mais bon je reviens vite avec mes nems et mes siu-mais.


Bises
Chan-Chan Girl

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouap putain le jeu de mot Changai lit ! Même moi j'aurais pas osé !!!
Si tu commences comme ça : tu veux encore du taboulé -de canon ?

Anonyme a dit…

bravo!on apprécie de plus avoir l'icône de la chtite niponne chauve qui avait de la peine à "loader" sa chevelure... sans parler des pop up....

ISARAIN a dit…

oula je pense que nous començons sous les meilleurs zospices. Je fais des jeux de mots à la con si je veux. N'oublions pas que je suis (presque) blonde à forte poitrine!!!

La saloperie, moi aussi j'ai du mal à loader ma chevelure, ces temps-ci...j'aurais besoin d'une bonne coupe à la tartelière

Berlin Belleville a dit…

Mouai, tu veux plus nous voir c'est ça !?

ISARAIN a dit…

meunon, je t'ai même mis dans mes favoris, hé!!!

Gorion a dit…

Oui oui... la nippone chauve... c'était drôle ça!

Berlin Belleville a dit…

Bon ok j'avoue que c'était juste pour raler. Bienvenue dans la nouvelle version de blogspot...!