mardi, juin 12, 2007

Le Lys de Shanghaï




Mort de lol, je vais demander un copyright....






Voilà, je ne suis qu'une essence, une effluve, un parfum qui s'évapore, un bâtonnet qui brûle au bout d'un porte-encens...conditionnée sous étui en carton...quelle misère!





Sinon, j'ai reçu les confidences du meilleur d'entre nous et je suis en mesure de délivrer un scoop : CECI (là,à côté) est une arnaque selon ses propres termes. Alors, ne vous laissez plus abuser...


Par contre je vous recommande l'apéro le soir à la Caravelle. C'est un peu cafi d'anglais et de 'ricains, (merde, on n'est plus chez nous) et même cafi tout court et le pastis est à quatre euros (gloups!) mais la vue est sublime, les fenêtres grandes ouvertes laissent passer l'air de la mer et les tapas sont inclus (même les chicken wings, tant pis pour ceux qui vont au Roi du Poulet ensuite)











2 commentaires:

Gorion a dit…

La Caravelle n'est pas encore surfaite, quoi qu'elle soit très bobo à ses heures! Un peu comme le Crystal côté Mairie...
Mais si Shanghaï Lee Lee va dans les bars, c'est qu'elle va mieux ?

ISARAIN a dit…

Je sais pas si je vais tellement mieux, j'étais à la Maroniaise, hier en train de boire de la vodka-pomme et à me trémousser sur du Nelly Furtado...pathétique...:-(