mardi, août 22, 2006

Viendez à Port Cros...




Tu sais quoi... Un copain a un crès gros bateau et il te propose une virée à Porquerolles... Tu fais la fille blasée, genre, ouais, bof, pour voir des bobos en Birki's ou des ritals en pantalons blancs immaculés (classe A number one les zitaliens , supers bronzés avec des sourires pleins de dents), chais pas çà me branche moyen, moi, j'aimerais un trip un peu plus roots tu 'ois, genre proche de notre Mère Nature tu 'ois...DONC...on va faire les Robinsons à Port Cros (moi c'est le max au niveau robinsonnage, chuis pas très Koh Lanta comme gadji!). Arrivée dans zune jolie crique avec une jolie plage, de l'eau très claire mais assez profonde, genre on voit pas trop le fond. Des sars long comme mon bras viennent en pagaille nous dire bonjour, les mecs deviennent fous parce qu'on en voit JAMAIS des comme çà et qu'on peut même pas les pêcher vu que c'est interdit, d'ailleurs c'est pour çà qu'ils sont là, sont pas cons les sars.

Bon, tu mates un peu si méduse il n'y a pas, tout le monde en parle mais pour l'instant, t'en as pas vu le bout d'un filament. La plage est un peu loin, 4OO mètres, tu le sens pas vraiment, mais tes cop's te chauffent un peu, alors t'y vas, en plus tu t'es laissée aller à manger un CROISSANT ce matin, faut éliminer pour pourvoir gober le poulet-mayo de midi. Bon, tu barbotes un peu, une gadji est en pointe en éclaireuse, avec le masque pour pouvoir donner l'alerte... Et pis çà y est, méduse à 1O heures... Bon , tant qu'elle reste isolée...Méduse à 12 heures, c'est la même? Nan, une autre...Damn...pis l'éclaireuse donne le signal de la retraite...y en a plein...partout...elles remontent à la surface par paquets de douze et se groupent autour du bateau...
Sur le pont, tout le monde gueule, ATTENTION! A GAUCHE! A DROITE,!DESSOUS! et tu commences à baliser sévère...on se croirait dans les "dents de la Mer" verson gélatine. Bon la méduse çà brûle, c'est tout...oui mais...si multiples piqûres, qui dit que tu ne vas pas faire un oedème genre Pierre Richard dans la Chèvre?Hein, hein?
Tant pis, tu prends la décision de foncer dans le tas, qui s'avère la bonne, non sans lâcher un "va n***** ta mère, sa****, p***** de ta race" qui grille ta couverture posh pour toujours mais c'est pas grave, le tout c'est de le dire "I SURVIVED!!I'M ALAIIIVE"

Du coup, t'as bouffé tout le poulet...et le soir t'as gobé un moelleux au chocolat...Life's too short to be thin...

Aucun commentaire: