samedi, février 19, 2022

Atelier Salammbô épisode 3

Les premières lueurs du soleil implacable n’allait pas tarder à nimber d’or pur les arêtes des minarets de la ville. Bientôt, retentiraient les appels du muezzin pour la sunnat al shob la première prière du matin. Allongée sur la paille fraîche, Valina avait retiré ses oripeaux. Je détaillais la perfection de son corps, ses pieds exquis comme des bibelots de porcelaine, ses mollets ronds, ses longues, cuisses fuselées, son sexe épilé au caramel, lisse comme un coquillage poli par le ressac, son ventre moelleux comme un coussin de satin, ses seins, enfin, lourds et fermes, ornés d’un délicieux bouton de rose. Sa bouche était renflée comme celle d’une enfant, sa chevelure dénouée rappelait celle des femmes au bain que l’on voit dans les tableaux vénitiens. Je me rapprochais d’elle, ôtais mes vêtements crasseux. Une cruche était à portée de ma main. J'humectais mes lèvres puis entrepris de faire boire ma compagne. Elle ouvrit ses yeux clairs, sortit sa langue rose corail, franchissant la délicieuse barrière de ses petites dents perlées. Je pris alors une gorgée d’eau dans ma bouche. La tête penchée sur elle, je posais mes lèvres sur les siennes satinées à souhait et entreprit de remplir sa gorge du liquide réchauffé par mon palais.

Aucun commentaire: