samedi, mai 18, 2013

PYGAR.

Design by Ivan Sly





Finist Fier Faucon Plume Bigarrée
Baiser parfum mangue
Sur le bout de ma langue
Sur la mienne quand ton goût la délie
Pleins et déliés
Langue sur la lagune
Langue de sable vient lécher l'île
Lécher mon IL
Tracer la boucle du L
de ton Elle
du double Elle
Prends moi sous ton aile mon île
Sous tes plumes d'ange
L'île est d'eau, l'eau pour IL
O Ys, mon île engloutie
Du haut de ma libido
Elle est l'ilôt de mon délire
J'adore ton histoire d'eau
De la mon eau, mon au-delà
Lorsque tu poses ta langue sur le haut
De mon clit, oh!
Dans la ola ou les olés
Je ne sais plus où elle est
Dans le combat ou la mélée
Je ne sais plus où aller
La pluie d'or tombe fort
Tes doigts sur le clavier, la plume sur le papier
Tes mots en moi , pénétrer l'oreiller
Dors et déjà l'aurore nous sort en dehors du silence d'or
Bouche d'argent, baiser
Les lèvres de mon bien-aimé
Ma joue sous son aile froissée
J'entends bruisser ses plumes, aile bigarrée
Etre ange, mon ange
Or je le sais d'ores et déjà,
L'oreiller est mon support
A ton port je m'attache
Je suis ton île mon IL, ta plume peut jeter l'encre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dirait ma grand-mère, c'est un peu olé-olé ton truc...

Anonyme a dit…

Pygar est un peu comme le café (olé)
Il fait rien qu'a m'énerver

changaili