mardi, septembre 30, 2008

no comment



"Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même." Charles Bukowski



Et de deux!! Deux posts pour Septembre,deux!! Yes!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle ose appeler ça un post en plus.
Non seulement elle est est feignante mais en plus elle se gausse de nous, ses plus fidèles lecteurs.
Va falloir vous reprendre mon amie !

Je vous embrasse quand même, mais c'est la dernière fois hein (pas que je vous embrasse, que vous ne foutez rien pendant un mois)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu't'exagères ma vieille

la_saloperie

ISARAIN a dit…

@la saloperie : QUI est vieille?
@ CS : vous avez raison de me bouger cher ami, mais la rentrée, fin bref, vous savez ce que c'est...et bisez moi encore...s'il n'en reste qu'un..