lundi, août 11, 2008

Foux da fafa



Oué, je sais, je bulle en vacances, la Corse et la Sardaigne...c'te honte...et pas l'ombre d'un ordi en vue...mais bon...çà y est je suis revenue, et pour ma peine, une angine carabinée because baignade dans de l'eau glagla...eh oui, c'est comme çà ici, un soleil d'enfer, une onde translucide, mais à 18 pitits degrés cause méchant mistral...heureusement que l'ADCR m'a remonté le moral avec cette vidéo "Foux de fafa", "Je ne comprends pas". Marki Gaël.

2 commentaires:

Baldassare Castiglione a dit…

Celle-ci est très drôle... Celle où, dans une soirée, l'un des deux chante à une fille qu'elle est "the most beautiful girl in this... room" et qu'elle pourrait être mannequin à temps partiel est super aussi, j'ai dû la voir une bonne dizaine de fois... (Et il faut voir son pote, derrière, qui fait les choeurs.)
J'espère que le moral va mieux... ici, 18 degrés, ce serait déjà pas mal...

ISARAIN a dit…

Voui, voui, c'est l'ADCR qui m'a conseillée avant de disparaître dans le grand trou noir virtuel (aspiré qui sait? ou inspiré, qui le sait). On se gèle encore les miches aujourd'hui, pour çà que je fais un tour sur la lanterne of course!!! Mon moral est du tonnerre mais bon je vais encore publier un machin larmoyant, ne m'en veux pas?